mardi 14 juillet 2015

Top ten Tuesday #14/07/2015

Cette semaine les 10 livres que tout le monde a lu et que vous aimeriez lire.

1. Jane Austen - Orgueil et préjugés
2.3. Dôme Tome 1 &2 - Stephen King

4. La voleuse de livres :
5. Mr Mercedes - Stephen King
6. Yeruldelgger - Ian Manook
7. Chasseuse de la nuit, T1 "Au bord de la tombe" - Jeaniene Frost

8. Le chardon et le tartan - Diana Gabaldon
9. Rouge rubis - Kerstin Gier

10. Partials - Dan  Wells
Il y en avait beaucoup d'autres, j'ai dû faire un choix !





2 commentaires:

  1. Joli top ten !
    Il faut absolument que tu lise Orgueil et préjugés !

    RépondreSupprimer
  2. Stephen se trouve aussi dans mon TTT, même si je n'ai pas de titre spécial en vue pour le moment ^^
    Sinon Partials est dans ma PAL, et j'ai hâte de le lire cet été
    Outlander et Chasseuse de la nuit sont deux style différents mais j'ai bien aimé les deux, je te les conseils :)

    RépondreSupprimer